Clinique orthophonie sociale de Québec – Supportez notre cause

Faîtes un don

Dans la région de la Capitale-Nationale, on compte actuellement 37 000 enfants de 0 à 4 ans. De ceux-ci, on considère qu’environ 15% (5550 enfants) ont des difficultés de développement du langage et de la communication.

Avec des listes d’attentes de plus d’un an dans les écoles et centres de santé, l’attente signifie parfois un problème qui s’aggrave.

La seule alternative qui reste est d’avoir recours aux cabinets privés qui ne sont pas accessibles à tous. À l’aide des dons amassés, la Clinique d’orthophonie sociale veut constituer un fonds qui permettra d’alléger le fardeau financier de familles qui en ont grandement besoin.




Devenez membre

En devenant membre de la Clinique, vous signifiez que vous adhérez à la mission et à ses valeurs tout en obtenant le droit de participer aux instances démocratiques de l’organisation et ainsi faire partie de nos « actionnaires solidaires ».

Toute personne étant domiciliée sur le territoire de la région de la Capitale-Nationale ou y exerçant son activité principale, peut devenir membre individuel de la Clinique. C’est avant tout une manière de nous encourager et de vous tenir informés de nos activités, de nos projets et de nos services. Il ne vous reste qu’à remplir le formulaire suivant, 1 minute c’est tout ce que ça prend!

* requis